Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marcus
25 juin 2005

marc-andré morin

Ben ses moi ,marc-andré,jai 18 ans .je mesure 5 pied 9 ,pese 180 livre ,je nest pas vraiment de style ,je porte se que je trouve qui me va bien et je me fiche si sa ne plait pas a certain .jai fini lecole ,et jai suivi un cours en cuisine ,pour le moment je travail comme aide cuisinier  au resto bar le scoop de brossard sauf que ses juste pour lété apres il va falloir me trouver un autre emploi ,mais au moin je vais mavoir fais de lexperience .jaime presque tout les genre de musique ,mais surtout le rock sa maide a me defrustrer quand jen écoute .ses a peut pres tout sur moiimage_11

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut. ca fait toujours plaisir un premier commentaire... j'imagine que tu es du canada. Québec ? Montréal ? faut savoir qu'il faut être régulier pour être lu ! Et en l'occurence, je ne le suis pas, régulier ! bonne continuation
marcus
Publicité
Albums Photos
Publicité